Pivoine de Chine 'Dr. Alexander Fleming'

  • fleurs doubles roses au parfum agréable
  • pousse aussi en bac ou en pot
  • pour les endroits ensoleillés

Variante

00450311

Disponibilité

Disponible

Méthode de livraison

Retrait

Réservez maintenant et retrait sous 1 jour ouvrable

Livraison

Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables

Eau
Eau
Beaucoup de
Largeur
Largeur
70 - 80 cm
Site
Site
Ensoleillé

Les plates-bandes et les bordures peuvent être aménagées de manière attrayante avec le @@0@@ (Paeonia lactiflora). Ses fleurs doubles en forme de coupe, qui apparaissent de mai à juin dans le plus beau rose, y veillent. D'ailleurs, elles n'attirent pas seulement le regard, car elles répandent un agréable parfum. La @@0@@ est particulièrement adaptée aux emplacements ensoleillés. Plantez-la dans un sol argileux, riche en humus et en nutriments et veillez à ce qu'il y ait toujours suffisamment d'eau. Cette plante vivace se développera alors en un bel exemplaire d'environ 80 cm de haut et 80 cm de large, érigé et étalé. C'est donc une belle plante solitaire, mais elle pousse aussi parfaitement dans des bacs sur le balcon ou la terrasse.

Croissance

La @@0@@ est une plante érigée et étalée. Elle atteint une hauteur de 70 à 80 cm, pour une largeur de 70 à 80 cm.

Feuilles

Les feuilles digitées sont caduques.

Fleurs

De mai à juin, les fleurs roses en forme de coupe apparaissent. Une particularité des fleurs doubles est aussi leur parfum agréable.

Emplacement

Choisissez un emplacement ensoleillé pour cette plante.

Sol

La terre optimale pour cette plante est humifère, riche en substances nutritives et argileuse.

Eau

La @@0@@ a un grand besoin en eau et doit toujours être suffisamment approvisionnée.

Résistance au gel

La @@0@@ résiste bien au gel.

Utilisations

Cette plante s'utilise très bien en bac, en solitaire, en plantation groupée et dans un jardin de senteurs.

Partenaire de plantation

Vous pouvez particulièrement bien associer la @@0@@ au lys, mais les marguerites de jardin à grandes fleurs s'y prêtent également très bien.

Ce qu'il faut savoir

Botaniquement, la @@0@@ est aussi appelée Paeonia sinensis ou Paeonia lactiflora 'Dr. Alexander Fleming'.

Cela pourrait aussi vous intéresser


Nom + email*
Ta question*
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Question de sécurité*
Veuillez saisir le résultat du calcul suivant : 8 plus 1

Enregistrez uniquement ce qui est nécessaire
Accepter tout